mercredi 19 septembre 2007

mon premier kit (freebies)


Voici mon tout premier kit "couleur galet",
j'espère qu'il vous plaira et qu'il n'y aura pas de problème avec le téléchargement.
Je serai ravie de voir vos pages faites avec.
Amusez-vous bien!


http://www.4shared.com/file/24622683/b45d7eed/kit_galet-_yapukapi.html?dirPwdVerified=287122d5

9 commentaires:

Dnadryad a dit…

Merci et bravo, Yapukapi : il est vraiment réussi !!!!

Chris a dit…

thank you for this kit

Calinhorely a dit…

Super !
Merci beaucoup du partage !

fl_connie a dit…

This is a lovely kit! Thank you so much!

Christie a dit…

Thank you!!!

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for this lovely kit!!!

elnorac a dit…

Congratulations on your first kit! It's beautiful! Thank you very much.

Gail a dit…

Thank you for this fabulous set!

Karla a dit…

Merci beaucoup! J'aime les tendres couleurs!