mercredi 27 février 2008

moi aussi je me suis fais taguée....

et oui!!! merci beaucoup à bouille !
j'en reviens pas surtout que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. D'ailleurs c'est pour ça que j'adore ce forum, on y apprend plein de trucs et on découvre des pages magnifiques et des auteurs passionnant(e)s !!!!

donc je dois dire 6 choses sans importance sur ma vie :
j'adore panser et seller un cheval,
je déteste entendre le frottement de mon pantalon quand je marche,
j'adore regarder les gouttes d'eau après une averse,
je déteste nettoyer du pipi ce chat à 7h du matin,
j'adore le clic de l'appareil photo,
et j'adore manger la pâte à cookie sans la cuire...

et voici 6 personnes dont j'admire le travail!!
Cassiope : j'adore son style, c'est plein de bon goût et de bonne humeur,
nanibouelle : je trouve son style très clean, j'adore,
pouyou : je suis complètement fan !
droopette : ce qu'elle fait est magnifique !
dumpty : j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est une de mes premières découvertes,
fei fei : c'est ma dernière découverte !! I love her works !!! so beautiful !

et voilà!! je vais tout de suite les prévenir...

3 commentaires:

Droopette a dit…

merci je suis tres flattée

Nanibouelle a dit…

Rhooo bah merci bcp!!!! Ca me touche énormément!!! Merciiiiii!!

(juste un p'tit détail, les liens de Pouyou et Droop' ne sont pas les bons ;-) ).

Anonyme a dit…

Attention!