dimanche 1 juin 2008

suite de l'album, petite lilie...


papiers et éléments zippyhippy et autres de taylormade chez oscrap
une page pour le challenge consignes chez digiscrapmania en monochrome, photos sépia et au moins une lettre avec une photo...
j'ai garder un exemplaire non monochrome pour l'album


papiers zippy hippy, perles et lettre clear alpha scrappypony, overlay fleuri de kristy wiseman, étiquette de taylormade, cadre fresh de paislee press et word art de Lynn Grieveson

3 commentaires:

timounette a dit…

Je découvre ton blog, et c'est un grand plaisir... Tu fais de magnifiques pages, dans un style que j'aime beaucoup.
Félicitations !!!

Bouille a dit…

Je viens aussi de découvrir que tu as un blog, ahhhh super, hop tu es ajoutée à ma liste de blog favori, car même si je n'ai pas encore parcouru ton blog, mais je sais d'avance que ça va me plaire!

digiscrapub-actu-freebis a dit…

coucou,
J'étais déja fan de tes pages avant de faire ta connaisance sur digiscrapub's. Et ça n'a pas arrangé l'affaire que tu vienne nous rejoindre..car c'est PIRE..j'adore vraiment ton style!!
c'est pourquoi je viens de te taguer sur mon blog, afin d'en savoir encore un peu plus sur toi et tes goûts..je suis curieuse.. MON BLOG: http://digiclean.canalblog.com/
Bises, comtesse