mercredi 30 juillet 2008

Nouvel album!!!






Je suis toujours très heureuse de commencer un nouvel album!!
Même si celui-ci m'a donné un peu de fil à retordre car j'ai mis du temps à trouver un style qui leur plairait ainsi qu'à moi...
Voilà pour les 30 ans de mariage de mpn oncle et ma tante...
Avec le magnifique kit de Miss Vivi Keeping Time!!!

3 commentaires:

jo ra tone a dit…

C'est très interessant cet album
J'aime beacoup de voir
Excusez moi les fautes, mais je ne sait pas ecrire bien le fançais

Mary86 a dit…

Très bel album...car je sais combien c'est difficile de rester dans le style vintage tout au long de celui-ci... Bravo !!!!

Anonyme a dit…

Salut
Les photos sont en noir et blanc d'origine ou c'est toi qui les as transformé?
Tu es interessé par une farce à faire aux personnes qui sont en noir et blanc? si tu aimes rigoler et tu apprecie l'houmour, contacte moi, C'EST GRATUIT et effet garantie a 1000/%
spaima_zmeilor@yahoo.com