lundi 8 octobre 2007

Nouvelle Partie "couleur galet" : Freebies




Voilà, j'ai longtemps hésiter car je n'ai pas eu beaucoup de page en retour... à se demander si mon kit était utilisable???
Mais j'adore ça alors je persiste...
J'espère que vous aimerez scrapper avec!!!
(7 papiers, 1 papier déchiré, 4 noeuds serrés, 2 petits noeuds, 2 rubans, 1 couture, 1 carton, 1 pince à linge,1 tag et 3 boutons)

et pour toute page reçue, un cadeau...

le lien :


kit galet- yapukapi.zip
kit galet2-yapukapi.zip

12 commentaires:

Gaëll'Création a dit…

merci pour ton freebie, je ne l' ai pas encore utilisé mais quand je l' aurais fait ou faut il que j' envoie ma page, je n'ai pas vu d'adresse mail???
bises

Dnadryad a dit…

Ces 2 parties complémentaires sont extra !!!
Elles vont venir agrémenter ma page en cours, je te montre ça bientôt ;o)
E puis, tu sais, concernant le nombre de pages en retour, si on devait se fier à ça malheureusement ça n'irait pas toujours bien loin... heureusement qu'il y a le bre de téléchargements, les commentaires sur le blog et ceux sur 4shared ;o)
Continue, en tout cas, c'est superbe !

emma a dit…

merci pour ce kit
j ai deja fait une page mais je n ai pas vu ton adresse mail pour te la montrer zut!
bise

Laura in CT a dit…

Merci pour les freebies!

Karla a dit…

Très élégant! Merci beaucoup!

Règ... a dit…

J'adore merci

la cigale a dit…

je trouve l'harmonie des couleurs très "zen" merci pour le partage

LilyKay a dit…

Merci beaucoup. J'adore !

Unknown a dit…

juste pour te dire que j adore ton Kit, je ne l ai pas utilisé simplement parce que j attends d avoir des photos de mer ou de plage pour l'utiliser (je srap mes photos au jour le jour ou preque) ..en gros j ai hate d avoir les photos qui vont avec ton Kit !!*

merci pour tout ce st superbe, vraiment

Unknown a dit…

Thank you is beautiful

kokhine.scrap a dit…

un grand merci pour un grand kit

Sandrine Bailloux a dit…

merci pour ce kit, il est magnifique... ! j'adore !