lundi 29 octobre 2007

Petit bonus,


Voilà la présentation du petit bonus pour tous ceux qui m'envoirons leurs pages réalisées avec mon kit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou j'espère avoir le temps de faire un scrap avec ton kit que j'aime autant que le premier !
bravo et continue, même si tu ne reçois pas beaucoup de pages, ça vaut le coup !
http://tasdeboisencorse.over-blog.com

MONICA a dit…

you work is very fine!! I'm waiting for your xmas graphics.... thank you for your sharing

hana_chan666 a dit…

Kikou vraiment tu as du talent pour toutes ces choses! Comment tu fais ? Enfin bon c'est vraiment joli tout plein, ça me donne envie de m'y mettre mais je suis trop une grosse féniase héhé. Si non tu as vue ? Je me suis fait un blog dans le coin parce que j'arrivais pas à te mettre des com \o/ Hana en mode nolife
bises et encore très beau travail, surtout les couleurs je trouve .